Dosimètre Soeks 01M

Love us

Mesure de radiation

Dosimetre Soeks 01M

Le dosimètre radioactivité Soeks 01M est le dosimètre ménager le plus populaire au monde et en France. Le dosimètre opérationnel  01M a hérité de son prédécesseur un écran couleur lumineux et des dimensions compactes. La fonctionnalité, facilité d'utilisation et un prix démocratique font de lui le leader absolu des ventes en Russie, au Japon, en Allemagne et aux Etats-Unis. Après l'accident de Fukushima, où le problème de la radioprotection personnelle a augmenté comme jamais auparavant, les dosimètres pratiques 01M sont devenus très populaires. Dosimetre Soeks 01M est disponible pour les utilisateurs qui n'ont pas de connaissances particulières - l'interface est si simple que même un enfant peut mesurer le rayonnement. Pour démarrer le travail, il suffit d'allumer l'appareil Dosimetre Soeks 01M - le processus de mesure du rayonnement commencera automatiquement. Des argument incontournable pour acheter le Dosimetre Soeks 01M!

Dosimetre Soeks M01

Dosimetre compteur radiation

testeur radiation soeks M01

radioactivite dosimetre

  • Le dosimètre le plus rapide du marché avec une vitesse de mesure de 10 secondes!

Soeks mesurer radiation

  • Mesure du bruit de fond de radiation et de la dose accumulée

Soeks mesurer radiation

  • Texte, couleur et indication sonore

Soeks mesurer radiation

  • Boîtier compact

 


dosimètre radioactivité

Appareil de mesure radioactivité. Le dosimètre Soeks M01 mesurez le niveau de rayonnement de tous les objets!

Le dosimètre ménager le plus vendu au monde. Le dosimètre Soeks M01 évalue le fond de rayonnement en termes de puissance des rayonnements ionisants (gamma, bêta, rayons X), et fixe la dose accumulée.

QU'EST-CE QUE LE RAYONNEMENT DANGEREUX?

Rayonnement (rayonnement ionisant) - dangereux pour les radiations humaines, qui ont la capacité d'ioniser la substance. Il y a des rayonnements alpha, bêta, gamma et X-ray.

Effets sur le corps: le rayonnement ionisant détruit les protéines, l'ADN, modifie la structure des cellules. Cela conduit au développement du cancer, des mutations possibles dans la progéniture.

Les sources de rayonnement ionisant accru peuvent être cachées n'importe où: les matériaux de construction, la nourriture, les bijoux et même les jouets pour enfants peuvent être dangereux.

Comment détecter le rayonnement? Les objets infectés ne peuvent être détectés qu'à l'aide de dispositifs spécialisés (dosimètres) équipés d'un capteur de rayonnement. Le SOEKS 01M a installé un SBM 20-1 simple et fiable, fabriqué par Rosatom, utilisé dans la plupart des dosimètres modernes. Il vous permet de détecter rapidement et avec précision un rayonnement de fond élevé.


Allumez le dosimètre, puis il passera en mode "Mesure". Ensuite, apportez le dosimètre à l'objet mesuré, évaluez le résultat.