Dosimètre compteur Geiger professionnel: Soeks Quantum

Love us

Dosimètre compteur Geiger professionnel

Dosimètre professionnel SOEKS Quantum

Quantum est un appareil professionnel avec deux compteurs Geiger SBM 20-1.
Le dosimètre SOEKS Quantum est inclus dans le registre des instruments de mesure (Certificat d'approbation du type d'instrument de mesure n ° 62619-15, délivré le 8 décembre 2015 par l'Agence fédérale de réglementation technique et de métrologie).

L'appareil est très simple à utiliser. Ce sera pratique tant pour l'utilisateur non préparé, et pour le professionnel.
Si nécessaire, l'appareil peut être vérifié dans tout laboratoire accrédité, selon la procédure de vérification approuvée.

SOEKS Quantum est le dosimètre professionnel le plus abordable et le plus technologiquement avancé sur le marché. C'est le seul dosimètre professionnel vraiment massif. 
Quantum est vendu dans plus de 40 pays à travers le monde , et le volume de production atteint des dizaines de milliers de pièces, de sorte que Quantum coûte moins cher que ses concurrents les plus proches. En même temps, il est plus fonctionnel et pratique à utiliser.

Vous pouvez connecter Quantum  à un ordinateur pour transférer les résultats de mesure vers Excel, les paramètres de l'instrument ou les mises à jour du micrologiciel.

Dosimètre compteur Geiger professionnel

Dosimètre compteur Geiger professionnel

Dosimètre compteur Geiger professionnel

Dosimètre compteur Geiger professionnel

2 compteurs Geiger-Muller (SBM 20-1)

Soeks mesurer radiation

700 heures de vie de la batterie

Soeks mesurer radiation

Vitesse de mesure - 9 secondes

Soeks mesurer radiation

Enregistrement des résultats de mesure sur un PC

Soeks mesurer radiation

Fixation de la dose accumulée - au moins 1 an

Soeks mesurer radiation

Le menu, compréhensible même pour les non-professionnels

Soeks mesurer radiation

Réglage des valeurs seuils de rayonnement et de la dose cumulée

Soeks mesurer radiation

Affichage sonore et couleur

Soeks mesurer radiation

Le kit d'alimentation de marque SOEKS (chargement des batteries directement dans l'appareil)

 


SOEKS Quantum - le dosimètre professionnel le plus populaire - est vendu avec succès dans 40 pays. Il est caractérisé par une grande précision et une grande rapidité de mesure. Merci à un menu compréhensible, la couleur et l'indication sonore, travailler avec l'appareil ne causera pas de difficultés, même pour les utilisateurs non préparés. Dans le même temps, SOEKS Quantum est beaucoup moins cher que ses concurrents les plus proches.

QU'EST-CE QUE LE RAYONNEMENT DANGEREUX?

Rayonnement (rayonnement ionisant) - dangereux pour les radiations humaines, qui ont la capacité d'ioniser la substance. Il y a des rayonnements alpha, bêta, gamma et X-ray.

Effets sur le corps: le rayonnement ionisant détruit les protéines, l'ADN, modifie la structure des cellules. Cela conduit au développement du cancer, des mutations possibles dans la progéniture.

Les sources de rayonnement ionisant accru peuvent être cachées n'importe où: les matériaux de construction, la nourriture, les bijoux et même les jouets pour enfants peuvent être dangereux.

Comment détecter le rayonnement? Les objets infectés ne peuvent être détectés qu'à l'aide de dispositifs spécialisés (dosimètres) équipés d'un capteur de rayonnement. Le SOEKS 01M a installé un SBM 20-1 simple et fiable, fabriqué par Rosatom, utilisé dans la plupart des dosimètres modernes. Il vous permet de détecter rapidement et avec précision un rayonnement de fond élevé.

CARACTÉRISTIQUES DE SOEKS Quantum

SOEKS Quantum est un dosimètre professionnel qui combine précision de mesure, interface conviviale et coût abordable. L'indication des couleurs et du son, l'enregistrement des résultats de mesure dans la mémoire de l'appareil, la transmission des données à l'ordinateur et la mise à jour du logiciel via le programme "SOEKS Device Manager" rendent l'appareil aussi confortable que possible. C'est pourquoi Quantum est devenu le dosimètre professionnel le plus massif. Peut être utilisé dans le travail des services publics (MES, douanes), des banques, des centrales nucléaires, etc., ainsi que dans la vie quotidienne (contrôle des maisons, des matériaux de construction, intrigue personnelle). Si nécessaire, l'instrument peut être étalonné dans un laboratoire spécialisé accrédité.